Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Brigit Mako
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Grez sur Loing Brigit Mako Artiste Peintre amateur

hq8pa6kl

Grez_sur_Loing_Brigit_Mako

Grez sur Loing,
Joli village de Seine et Marne...

Depuis ma plus tendre enfance j'aime dessiner, la peinture est devenue une passion un peu plus tard vers 1995, mes débuts sous l'oeil attentif du Peintre Jacques Aubry dans un atelier de peinture, juste quelques mois. Puis j'ai continuée seule, ce qui explique certainement les fautes que les peintres avertis peuvent trouver dans mes peintures, mais le principale n'est-il pas de se faire plaisir et de peindre suivant son instint...
Les premiers tableaux sont les plus récents, les derniers du blog date de mes débuts...

J'espère que vous passerez un bon moment,
Et vous envoie mes meilleures pensées...

Brigit Mako

a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
visité mon blog : www.wazzaniart.skyrock.com
F
Bonjour,<br /> Très sensible et touchante votre peinture. Vous touchez à tout, paysage, marine, portrait, orientalisme...dépassée l'audace d'amateur, je vous trouve plus que cà. Une professionnelle. <br /> Merci de faire jaillir ta sensibilité sur ce beau jardin de toiles, que j'ai eu énormément de plaisir à contempler.<br /> Continuez de nous faire plaisir, la fraicheur de ton village, on la regarde, mon salut à tes proches.
L
j'aime beaucoup ce que vous faites.Je trouve vos ruelles magnifiques tout comme l'ensemble devos orientales.Vous avez beaucoup de talent.Cordialement.
F
trés belle galerie ou l'on retrouve le style de Monet (les coquelicots) Courbet (promenade sur l'eau) et beaucoup de diversité dans les thémes abordés. Je vous met en lien sur mon blog.
C
Bravo pour tout ce que tu fais, vraiment tu es une artiste, je t'encourage à continuer à nous montrer ton talent. Gros bisous ton amie
Galerie Brigit Mako
Publicité
Publicité